![]() |
L'Eurostar Tmst Page (2/2). |
|
Le poste de conduite. Voici donc quelques clichés du poste de conduite. Tout d'abord le nez de la bête.
L'accès au poste de conduite se fait de chaque coté par des portes manuelles (Comme tous les TGV). On pénètre d'abord dans un des couloirs, puis, le franchissement d'une porte suffit a arriver là ou nous voulons aller...
De gauche à droite (Succintement) :
Sauvegarde.
L'avenir... Il reste donc un parc de 8 rames (Plus 2 en réserve) de type 3C toutes rénovées intégralement. Aux dernières nouvelles, il est question de les utiliser pour des trajets de Bruxelles à Paris et retour. Elles devraient être toutes équipées du système ETCS. Qui vivra verra!
Ceci termine ce reportage qui - Je l'espère - vous aura donné pleine satisfaction. |
Vous visionnez la page 2 de ce reportage |
Les liens
Voir et lire
Nouveautés
Le forum
Newletter
Fond écran
A propos
Mail
Plan du site
Livre d'or
La sécurité
Quizz
Le blog
Les vidéos
Je plonge
Mes amis